L’Avis Wyylde que nous allons vous présenter aujourd’hui aborde l’un des sites de rencontre les plus populaires dans le milieu libertin. Wyylde est une plateforme qui a su s’imposer grâce à ses services de qualité et son approche unique de la sexualité épanouie et sans tabous.
Que l’on soit débutants ou expérimentés, Wyylde s’adresse aux personnes seules ou en couple qui ont envie de pimenter leurs sexualités, mais surtout à ceux et celles recherchant des expérimentations échangistes et libertines. Le positionnement entre site web et réseau social coquin a permis de réunir une très large communauté libertine.
En moyenne, plus de 100.000 visiteurs uniques par jour s’échangent des messages. En journée, plus de 10.000 personnes sont connectées pour dialoguer. C’est une réelle performance et opportunité pour faire des rencontres coquines sans tabous.
Wyylde dispose d’une excellente expérience dans ce domaine, il a été lancé en 2001. Netechangisme a changé de nom en 2016. La plateforme est maintenant connue sous le nom de Wyylde.
Beaucoup de changements ont donc eu lieu. Peut-on faire de belles rencontres libertines hum hum ? Mais surtout, est-il l’un des meilleurs sites libertins du moment ? Cette analyse, ce comparatif le dira sans détour.
Notre avis sur Wyylde
On aime/Points forts
- Les lives webcams sexy que les utilisateurs proposent. Certains sont soft, d’autres sont bien plus hot et très porno, c’est un réel plaisir pour les yeux et sa libido.
- Le design, l’ergonomie, la diversification des moyens de recherches et de dialogues ( en gros, presque tout )
- Le pass 2 jours à 3€. Les offres mensuelles sont également parmi les moins chers et abordables du secteur.
- La communauté dating, le nombre de membres.
- Un blog, un magazine papier
- Accès rapide aux soirées des clubs libertins de sa région.
On aime moins/Points faibles
- Nous n’avons rien à dire. ( Si certains contacts sont trop insistants et ont des propos par messages non sollicités, n’hésitez pas à les écarter en les bloquant )
- Wyylde n’a pas d’appli mobile. On peut toutefois l’utiliser sur mobile et donc le consulter même en déplacement.
Pourquoi Netechangisme est-il devenu Wyylde ?
La question qui turlupine l’esprit des utilisateurs de netechangisme.com est : mais pourquoi donc avoir changé de nom ? Le site libertin présent sur le marché de l’échangisme en France depuis 2001 a vu l’évolution du web. Ils se sont aperçus que le nom était trop subjectif en termes de positionnement.
Au début, cela leur a permis d’avoir une excellente croissance. Mais les règles segmentaires des canaux de diffusions ( Facebook, Google… ) ont également énormément évolué : beaucoup de canaux de diffusions refusent et censurent la moindre partie de corps trop subjective.
Par exemple, le site a pu de nouveau publier sur Facebook ( l’ancienne avait été censurée ).
Alors, pensez-vous bien, avec un nom de site explicite comme il l’était avant, c’était devenu pareil.
Pour ne pas être pénalisé et continuer à proposer leur excellent service de libertinage, le site se devait de changer de nom.
Wyylde est donc maintenant le site où on peut assouvir ces fantasmes érotiques et sexuels.
Les nouveautés de Wyylde dû au changement de nom
Le changement identitaire a également permis à la société de se diversifier dans les services proposés à leurs membres.
On y trouve un Blog informatif sur les thématiques de l’échangisme, du libertinage, le triolisme, le candaulisme* et même du cuckolding**… ( Nous sommes conscients que certains termes sont connus que de certains adeptes. Nous consacrerons donc une partie de notre test à certaines définitions ).
Wyylde est maintenant également disponible en format papier. Eh oui, enfin un magazine pour tous ceux et celles adeptes de ces pratiques sensuelles sans tabou.
- *Candaulisme : Principalement ressenti et pratiqué par les hommes, mais peut également concerner la gent féminine dans une moindre mesure. Cette pratique sexuelle est le fait d’exposer ou de partager sa compagne avec un ou plusieurs autres partenaires sous son regard. Il ne prend pas acte à l’action. L’excitation vient du fait donc de voir et non de faire.
- **Cuckolding : Candaulisme et Cuckolding sont très proches en termes de définition. La principale différence entre les deux pratiques est l’ajout d’une forme de dominance sexuelle pour la femme. L’homme se voit donc être mis dans une situation d’infériorité.
L’inscription à Wyylde est gratuite
L’inscription gratuite est simple et rapide. Ces informations personnelles, photo, ces envies… peuvent être renseignées ultérieurement.
De nombreuses fonctions pour se faire la main et commencer ces recherches sont gratuites : faire des recherches avancées, voir les statistiques, publier son annonce libertine et consulter les soirées privées, club échangiste, sauna présent dans sa région…
La discrétion, l’anonymat est pris très au sérieux par le site. De multiples possibilités d’accès de confidentialités sont proposées.
- Quelles activités sont publiées automatiquement sur son profil : Pages, événements, photos, témoignages, vidéos…
- Qui peut adhérer à son activité et les commenter : tout le monde, les membres certifiés, mes contacts, personne. On peut uniquement rendre son activité aux membres inscrits de plus de 10 jours. On a aussi la possibilité de bloquer les hommes, les femmes libertines, les transsexuels, les travestis…
- Si on est sélectif, on peut ne pas aimer être importuné par des demandes non sollicitées. Des options sur qui peut nous écrire sont présentes. On a la possibilité donc de sélectionner qui peut nous écrire en fonction de ces désirs. Il existe plus de 11 critères de sélections: Femme hétéro, couple F/Bi, cougars, couples libertins…
- On peut également à tout moment gérer l’accès à ces contenus privés ( possibilité de retirer les droits donnés à certaines de ces publications privées ).
D’accord, on peut faire plein de choses. Mais ce que vous voulez, c’est dialoguer, prendre contact, et comme finalité faire des rencontres en chair et en os.
On ne va pas se mentir, pour aller plus loin, il faut payer. Sans langue de bois, les tarifs sont parmi les moins chères sur ce secteur et permettent de créer un premier filtre pour les curieux.
Wyylde propose également un accès 2 jours pour 3 euros ( parfois, des offres promotionnelles sont proposées par courrier électronique au prix de 1,91 euros pour 2 jours).
Quels sont les tarifs et abonnements de Wyylde ?
Les « Pack Gold » 1, 3 ou 12 mois donnent un accès complet et total à toutes les options du site, entre autres :
- Consultation des albums
- Consultation des annonces vidéo
- Dialoguer par messagerie
- Chat en direct
L’une des opportunités innovantes que le site possède par rapport à la concurrence et à certains sites coquins, ce sont les Lives.
Cette particularité nous a séduites : que l’on soit adeptes d’échangismes, libertinages, voyeurismes, de pratiques sexuelles… beaucoup de personnes pratiquantes aiment voir et se montrer.
Les « Lives shows amateurs» de la communauté sont là dans ce but. On peut se montrer ou voir un autre couple, ou une personne seule. Il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, les options de tris permettent encore une fois d’affiner ces fantasmes.
Les prix sont très raisonnables comparativement à la concurrence. Il peut être difficile de se faire une réelle idée du potentiel du site sans avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités. A-t-il des libertins, des belles femmes libertines, etc ?
Pour permettre à tous de se faire une opinion, Il est possible de tester gratuitement Wyylde. Nous avons rédigé un article complet sur ce sujet, que nous vous invitons fortement à lire si vous voulez, vous aussi profitez de ce bon plan : Comment tester 7 jours Wyylde sans payer.
La tarification des abonnements de Wyylde est relativement simple et pas très onéreuse !
Comment Wyylde gère le renouvellement des abonnements ?
Lors de nos tests, nous n’avions pas trouvé l’information que nous voulions sur le renouvellement automatique ou non des offres.
Pour être honnêtes avec nos lecteurs, nous devions le savoir. Vous dire : ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de renouvellement automatique bla bla… sans vérification, cela n’aurait pas été correct.
Nous leur avons demandé, et nos craintes se sont envolées. Le pack « découverte », passant par le service « allopass» ne comporte aucune reconduction, ou le passage automatique sur un autre abonnement.
Concernant les trois autres, l’option reconduction automatique ( rebill en anglais ) est proposée par défaut. Il suffit donc de décocher cette option si vous avez peur d’oublier, et de n’avoir aucune mauvaise surprise sur son compte en banque.
Dans le milieu des sites de rencontres, avoir dès le départ le choix d’une telle option est assez rare pour ne pas le signaler. Ça change de certaines entreprises et c’est tant mieux !
Lorsqu’on souscrit à l’une des offres gold par Carte bancaire, chacune sera renouvelée automatiquement à la fin de l’échéance.
De ce côté-là, le site est un modèle du genre. L’option pour désactiver le renouvellement de l’abonnement est facilement accessible. Il suffit d’un clic. Si vous avez envie d’en savoir plus, nous avons rédigé un article complet pour désactiver le renouvellement automatique, mais également comment arrêter et quitter la plateforme, en fonction de ces envies.
Conseillons-nous le site à tout le monde ?
Vu les nombreuses options et différentes demandes de pratique, nous avons créé pour nos tests différentes annonces : l’un était un couple Bi, un autre, une femme seule recherchant des relations sexuelles multiples…
Globalement, nos rédacteurs et testeurs ont été agréablement surpris des résultats. Ils ont réussi à dialoguer et programmer de multiples rencontres.
( NB : Comme habituellement, ils ont annulé en expliquant qu’ils étaient là pour tester l’efficacité du site… bien encouragé de la démarche. )
Celui qui a eu le plus de mal, c’est celui de notre homme non marié de 55 ans. Nous avons enquêté pour comprendre pourquoi.
Imaginez, vous êtes un couple, vous recherchez quoi ? Un autre homme pour votre femme ou une coquine pour assouvir votre fantasme.
Là où le bât blesse, c’est qu’il a beaucoup plus de demandes d’une deuxième femme. Et quand, on trouve de telles demandes, il faut que l’autre homme ait quelque chose de particulier à offrir et que l’on soit à leurs goûts.
Nous nous étions également posé la question sur l’âge. Pour infirmer ou confirmer, nous en avons donc créé un autre. Mais cette fois, nous avions plus que 28 ans.
Notre surprise a été agréable. Beaucoup plus de prises de contacts, de dialogue en live cam, et même 3 prises de rencontres en 1 semaine.
Wyylde est un très bon site pour adultes pour avoir de nouvelles expériences coquines, d’un flirt, mais il ne faut pas non plus croire comme ailleurs que c’est miraculeux de trouver des partenaires.
Si votre image de présentation n’est pas séduisante, vous ne ferez pas de rencontres si vous n’avez rien à proposer d’intéressant.
En résumé, quel que soit sa situation personnelle, tout le monde à sa chance sur Wyylde. Cependant, il faudra se fixer des objectifs réalisables.
La base, il faut avoir un profil informatif et qui donne envie. Tout le monde n’est pas familier avec les règles à respecter pour avoir du succès sur un site de rencontre coquin, et encore moins lorsque le site propose des relations libertines et échangistes.
Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, nous vous conseillons de jeter un petit coup d’œil à notre article : Les clefs pour optimiser son annonce Wyylde ou sur un site libertin.
Les résultats des recherches peuvent être très précis. Pour être trouvé ou ne pas être sollicité par des demandes incongrues, il vaut mieux compléter le plus précisément possible ces désirs sur sa fiche. Il faut donc indiquer son orientation sexuelle ( hétéro, bi, lesbienne, gay, travestis, transgenres ).
Tout le monde a des envies de baises différentes. Les fantasmes sont multiples.
Il est possible d’indiquer ce qu’on aime ( relation Bdsm, côte-à-côtisme, exhibition, Gang-bang, trio, voyeurisme, partouze… ) la liste est longue, mais elle permet vraiment d’affiner les résultats et d’être contacté par les autres coquins libertins.
Quelles sont vos chances de faire des rencontres sur Wyylde ?
Wyylde dispose de toutes les options pour faire des rencontres dans les meilleures conditions. Nos tests nous ont démontré qu’il y avait bien de nombreuses personnes actives présentes sur la plateforme.
Nos opinions convergent pour dire que Wyylde semble être une très bonne solution. Mais une impression peut être trompeuse.
Les chances de rencontrer d’autres coquins reposent essentiellement sur le nombre réel de personnes qu’un site ou un réseau social reçoit. On peut le savoir en faisant une analyse de trafic.
Combien de personnes se connectent chaque mois et quelles sont vos chances ?
Que dire, ce premier graphique montre que Wyylde reçoit plus de 1 million de trafic organique sur ordinateur.
Ce qui signifie qu’il y a beaucoup de personnes qui cherchent Wyylde sur Google. Les chiffres montrent que l’intérêt des utilisateurs est positif. Rares sont les sites qui ont autant de métrique.
Bien entendu, Wyylde dispose d’un trafic bien plus important si on prend en compte l’ensemble des sources de trafic.
Similarweb ( site d’analyse de métriques ) estime que Wyylde a 12 millions de visites et surtout 3,13 millions de visiteurs uniques mensuels.
C’est énorme. Toutefois, le taux de rebond implique qu’il y a 53,43% ( 1.675.564 ) qui se connectent réellement à la plateforme. Le chiffre reste impressionnant. Le nombre de pages par visite et la durée moyenne indiquent qu’une grande majorité de ces utilisateurs connectés interagissent avec l’application mobile.
Les données géographiques montrent que le trafic n’est pas uniquement français. Il y aurait 14% d’Italiens, 10% d’Espagnols. Ça peut être très intéressant pour toutes les personnes habitant près de ces pays.
Néanmoins, il faut prendre en compte que les 67,84% du trafic Français pour ne pas fausser les résultats. Il y aurait donc 1.136.702 visiteurs uniques habitants dans l’hexagone qui se connecteraient en moyenne chaque mois sur Wyylde.
D’après les données recueillies par Similarweb, il y aurait 24,59% de femmes seules et 75,41% d’hommes.
On pourrait penser que les mecs sont très largement majoritaires. Mais ces estimations ne prennent pas en compte un élément propre aux sites de rencontres libertins et échangistes.
Lors de la création d’un compte d’un couple échangiste, c’est souvent l’homme qui le créez. De surcroît, les données ( cookies ) traquées sont comptabilisées pour lui.
On peut également penser que ces 24,59% ne sont toutes pas célibataires. Une fraction de ces dernières ne doit pas l’être. Mais cette fois, la démarche d’échangisme venait de son fait.
On peut sans avantager ou minimiser le ratio en enlever 5% pour les comptabiliser dans la catégorie des couples.
Wyylde est à la base un site libertin et échangiste, on peut considérer que la moitié de la gent masculine sont des inscriptions de couples et l’autre moitié des hommes seuls.
On aurait donc plus ou moins 19,59% de célibataires féminins sur Wyylde, 42,7% ( 37,7 + 5 ) de couples et 37,7% d’hommes seuls.
Bien entendu, la réalité peut être différente. Vous êtes libre de rajouter ou d’enlever 5 voire 10% à ces estimations pour faire vos propres calculs. Mais il faut bien statuer sur des chiffres pour continuer d’essayer d’estimer ses chances de rencontrer d’autres personnes.
On aurait donc 222,679 femmes, 485,371 couples et 428,536 hommes.
Wyylde est payant lorsqu’on est une femme libertine. Sans partir dans des extrêmes, on peut considérer qu’elles sont au moins 50% à utiliser à minima le réseau et possédant un abonnement pendant 1 mois. Puis, ce taux doit se maintenir grâce aux nouvelles femmes libertines découvrant le service.
Il y aurait donc 111,339 femmes en moyenne actives chaque mois et désirantes de faire des rencontres coquines.
Pour utiliser toutes les fonctionnalités de rencontres, les couples doivent souscrire également à une offre payante. Il est normal qu’un certain nombre ne passe pas ce pas.
Toutefois, les tarifs étant très faibles, on peut penser qu’au moins 50% des couples réelles qui s’inscrivent sur Wyylde testent l’offre d’un mois. Ils y auraient donc en moyenne 242,685 libertins ayant accès aux moyens de mise en relation chaque mois.
Les mecs seuls doivent également souscrire et payer. Cette fois, ils le font uniquement par pur plaisir personnel.
Il n’y a donc aucune pression externe ( par exemple une concubine ) qui favoriserait ou non cette prise de décision. On peut donc arbitrairement partir sur 40%. C’est un ratio volontairement moins élevé, mais il permet de ne pas trop le surestimer.
On aurait donc 111,339 femmes, 242,685 couples et 171,414 hommes actifs et qui ont accès au tchat chaque mois en moyenne.
Les chiffres sont très intéressants et bien supérieurs à bon nombre d’autres sites. Toutefois, ces membres ne seront pas forcément tous accessibles.
Il y a encore des facteurs qui influenceront les chances de rencontrer d’autres personnes.
Généralement, on recherche des personnes ayant plus ou moins le même âge. Il est rare, même si cela existe, qu’un jeune homme de 18 ans désire une femme mature de 65 ans pour un plan cul. Il faut donc segmenter tout le monde par genre et par tranche d’âge.
L’estimation de SimilarWeb indique qu’il y aurait 19,74% qui auraient entre 18 et 24 ans, 24,59% de 25 à 34, 19,10% de 35 à 44, 15,92% de 45 à 54, 11,88% de 55 à 64 et 8,77% ayant 65 ans et plus.
On obtient donc la répartition par tranche d’âge suivante :
- 18 – 24: 21.978 F, 47.906 C, 33.837 H.
- 25 – 34: 27.378 F, 59.676 C, 42.150 H.
- 35 – 44: 21.265 F, 46.352 C, 32.740 H.
- 45 – 54: 17.725 F, 38.635 C, 27.289 H.
- 55 – 64: 13.227 F, 28.830 C, 20.363 H.
- 65+: 9764 F, 21.283 C, 15.033 H.
Sauf si on a envie de voyager, ce qui est intéressant de connaître, c’est le nombre de profils potentiels près de chez soi. Bien entendu, il est impossible de calculer le nombre de personnes de chaque sexe disponible dans sa ville. En revanche, on peut effectuer ce calcul en fonction des régions.
Ces données de l’Insee nous indiquent que le cumul de toutes les régions métropolitaines représente 64,898 millions de personnes. Pour connaître combien il y a de personnes dans sa région, il suffit de faire un produit en croix pour obtenir le pourcentage de chaque région, voici quelques exemples.
L’île de France représente 18,4% de la population métropolitaine Française, l’Auvergne–Rhône-Alpes 12,37% et la Bretagne 5,14%. Voici la répartition sur tableur pour une plus grande visibilité.
Qu’importe sa situation, son âge, les données montrent que le trafic est important, quelle que soit la région.
Les chiffres ne peuvent pas être considérés comme faibles. Avoir accès à plus de 2000 ou 6000 profils actifs différents quel que soit son âge et dans sa région est exceptionnelle comparativement à tous les sites et solutions de rencontres disponibles sur le web.
Témoignages : Qu’en pensent les clients ?
Avant de vous donner notre point de vue. Il peut être intéressant de faire un petit tour sur internet pour voir les différents avis.
Dans quel but ?
Premièrement cela peut permettre d’identifier des problèmes que l’on n’aurait pas forcément vu. Et deuxièmement, voir s’ils sont fondés, mais surtout objectifs.
Même si Wyylde n’obtient pas la note maximale sur des sites comme Trustpilot par exemple. Avoir plus de 3 sur 5 est une excellente note.
Il n’y a que 33 personnes qui ont pris le temps de laisser un commentaire. C’est très faible pour en faire une généralité. Surtout lorsqu’on connaît le nombre de visiteurs uniques que Wyylde a en moyenne tous les mois. C’est même très positif de ce côté-là, qu’il n’y ait pas plus d’avis. Cela signifie qu’un grand nombre d’utilisateurs doivent être plus que satisfait du service.
Avis positifs :
Dans l’ensemble, les gens trouvent que l’interface est agréable à utiliser et que la modération est efficace.
La facturation est souvent source de mécompréhension, les avis convergent tous pour dire qu’il n’y a pas de problème de ce côté-là sur Wyylde. Elle est claire, sans surprise et les tarifs sont très honnêtes.
Avis négatifs :
Qu’importe le site, du service proposé, avoir des avis négatifs est complètement normal. Une grande majorité des messages sur Wyylde sont écrits par des hommes seuls.
Il faut toutefois les relativiser, car on n’est pas tous égaux lorsqu’il s’agit de séduction. Et personne ne peut connaître les raisons de leurs échecs par claviers interposés. On ne peut qu’en prendre note et les commenter au besoin pour apporter un regard externe.
Certains trouvent qu’il n’y a pas assez de filles et qu’il est difficile d’attirer leurs attentions.
D’après notre expérience, mais surtout des données chiffrées analysées, il y en a, c’est un fait mathématique.
Wyylde a sûrement les meilleurs chiffres qu’un site de rencontre peut avoir. S’il n’y a pas, ou pas assez de femmes sur Wyylde, alors ces personnes ne trouveront pas leur bonheur sur un autre site, car la situation est bien pire ailleurs.
Si c’est votre cas, et que vous pensez la même chose. Il n’y a que deux solutions pour remédier à ce problème.
Soit les photos ne sont pas optimisées pour provoquer de l’attirance aux regards des autres. Il faudra alors prendre le temps de les changer.
Soit vous n’avez pas compris le but d’un site de rencontre. Ces derniers ne doivent pas être votre seule solution pour faire des rencontres.
Ils sont des solutions alternatives et permettent d’avoir accès facilement à des milliers de profils en mode catalogue. Cependant, ce n’est pas parce qu’il suffit de cliquer sur une photo que ces mêmes personnes auront une attirance mutuelle.
Pour augmenter ces chances, sortez, participez aux différents évènements organisés et mis en avant sur Wyylde.
Ainsi, vous aurez des contacts et vous obtiendrez des avis positifs. Ce qui permettra ensuite d’apparaître dans les recommandations des autres membres.
Et oui, pour avoir du succès, il faut être actif et utiliser toutes les possibilités offertes pour rencontrer d’autres coquins.
Certains commentaires argumentent sur le fait que certains membres sont vulgaires. Si cela arrive, l’utilisation de la fonction de blocage fera gagner du temps.
Avis Wyylde de femmes et d’hommes qui l’utilisent
Wyylde est un site de rencontre qui s’adresse aux personnes échangistes, libertines et cougars. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, les célibataires peuvent trouver l’amour, tchater avec des membres et participer à des soirées libertines. Nous vous présentons les avis de femmes et d’hommes qui ont testé cette plateforme de rencontre.
Est-il facile de trouver des couples échangistes sur Wyylde ? ( 3 avis de femmes )
- Avis de Laura, 32 ans :
« J’ai été agréablement surprise par la facilité avec laquelle j’ai pu faire des rencontres échangistes sur Wyylde. Le site offre une grande variété de profils vérifiés, ce qui m’a permis de nouer des relations sérieuses et sincères avec d’autres couples. »
- Avis de Julie, 27 ans :
« En tant que femme célibataire, j’ai souvent du mal à trouver des couples échangistes sur d’autres sites de rencontres. Wyylde a été une véritable révélation pour moi : j’ai pu entrer en contact avec plusieurs couples intéressants et partager des moments intenses en toute sécurité. »
- Avis de Sandra, 29 ans :
« J’ai toujours eu du mal à m’exprimer sur mes désirs échangistes. Wyylde m’a offert l’opportunité de rencontrer des personnes partageant les mêmes affinités, sans jugement ni tabou. Le test de personnalité m’a aidée à trouver des profils compatibles avec mes envies. »
Les hommes sur Wyylde aiment-ils regarder leur femme avoir des rapports sexuels avec d’autres hommes ? ( 3 avis d’hommes )
- Avis de Marc, 35 ans :
« En tant qu’homme échangiste, j’apprécie beaucoup le fait de pouvoir observer ma femme lors de rapports avec d’autres partenaires. Wyylde m’a permis de vivre cette expérience en toute sécurité et discrétion. »
- Avis de Stéphane, 42 ans :
« Je dois avouer que l’idée de voir ma femme avec un autre homme m’excite énormément. Grâce à Wyylde, nous avons pu explorer cette facette de notre sexualité dans un cadre respectueux et sans pression. »
- Avis de David, 38 ans :
« Wyylde a été une véritable source d’épanouissement pour ma femme et moi. Nous avons pu trouver des partenaires partageant les mêmes envies, et j’apprécie de voir ma femme prendre du plaisir avec d’autres hommes. »
Les soirées libertines sur Wyylde sont-elles sans égal ? ( 2 avis d’hommes et 3 avis de femmes )
- Avis d’Alexandre, 31 ans :
« Les soirées libertines organisées par Wyylde sont sans conteste les meilleures que j’ai pu vivre. Les membres sont respectueux et ouverts d’esprit, ce qui permet de profiter pleinement de ces moments uniques. »
- Avis de Clément, 28 ans :
« J’ai participé à plusieurs soirées libertines grâce à Wyylde, et elles sont toujours très bien organisées. L’ambiance est conviviale, et les participants savent faire preuve de discrétion et de respect. »
- Avis de Nathalie, 34 ans :
« Les soirées libertines proposées par Wyylde sont vraiment incroyables. J’ai pu y rencontrer des personnes intéressantes et vivre des expériences inoubliables dans une ambiance détendue et respectueuse. »
- Avis de Sophie, 30 ans :
« J’ai assisté à plusieurs soirées libertines organisées par Wyylde, et elles dépassent de loin mes attentes. Les lieux sont toujours bien choisis, et les participants sont ouverts et amicaux. Je recommande vivement ces événements. »
- Avis d’Élodie, 36 ans :
« Les soirées libertines sur Wyylde sont inégalables. Le site veille à la sécurité et au respect de chacun, ce qui permet de vivre des moments intenses en toute sérénité. Je n’hésiterai pas à participer à d’autres événements organisés par la plateforme. »
En conclusion, Wyylde est un site de rencontre qui permet aux personnes échangistes et libertines de faire des rencontres sérieuses, compatibles et agréables. Les avis des utilisateurs mettent en avant la facilité d’utilisation, la diversité des profils et la qualité des soirées libertines proposées par la plateforme. Si vous êtes à la recherche de rencontres échangistes ou de soirées libertines, Wyylde pourrait être la solution idéale pour vous.
Des histoires libertines et échangistes pas comme les autres
Vous souhaitez découvrir des histoires étonnantes et uniques vécues par des hommes, des femmes et des couples échangistes grâce à Wyylde ? Découvrez comment cette plateforme a permis de vivre des expériences inoubliables et de nouer des relations hors du commun.
Le week-end échangiste inattendu de Thomas
Thomas, 38 ans, s’est inscrit sur Wyylde dans l’espoir de pimenter sa vie amoureuse. Après quelques semaines, il a fait la connaissance de Marie et Alexandre, un couple échangiste. Un jour, ils ont proposé à Thomas de les rejoindre pour un week-end dans une maison de campagne qu’ils avaient louée.
Bien que légèrement nerveux, Thomas a accepté et s’est rendu sur place le vendredi soir. Le week-end a été ponctué de moments intenses et de complicité entre les trois partenaires. Thomas a pu découvrir un autre aspect de sa personnalité et réaliser des fantasmes qu’il n’aurait jamais cru possibles.
Au fil des jours, Thomas, Marie et Alexandre ont noué une véritable amitié en plus de leur relation échangiste. Ils continuent à se voir régulièrement pour des rencontres érotiques et des sorties amicales. Grâce à Wyylde, Thomas a trouvé bien plus qu’une aventure éphémère.
L’aventure échangiste de Laura et son initiation au libertinage
Laura, une femme de 32 ans, a toujours été attirée par le monde du libertinage, mais elle n’a jamais osé franchir le pas. Un jour, une amie lui parle de Wyylde et lui explique que ce site de rencontre lui a permis de vivre des expériences échangistes enrichissantes et respectueuses.
Intriguée, Laura s’inscrit sur Wyylde et commence à discuter avec différents membres. Rapidement, elle fait la connaissance de Stéphanie et de Marc, un couple échangiste qui l’invite à une soirée privée chez eux. Laura accepte avec enthousiasme et se rend à la soirée, où elle rencontre d’autres couples et célibataires.
Au cours de la soirée, Laura a l’occasion de participer à des jeux érotiques et de s’initier au libertinage en compagnie de personnes bienveillantes et expérimentées. Cette expérience lui permet de se découvrir elle-même et de mieux comprendre ses désirs. Grâce à Wyylde, Laura a enfin trouvé le moyen d’explorer le libertinage en toute sécurité.
La rencontre échangiste qui a transformé la relation de Paul et Julie
Paul et Julie, un couple hétérosexuel de 40 ans, sont ensemble depuis plusieurs années et cherchent à raviver la flamme de leur relation. Sur les conseils d’amis, ils décident de s’inscrire sur Wyylde pour explorer le monde échangiste.
Après quelques semaines de recherche, ils rencontrent Anna et Lucas, un couple avec lequel ils sympathisent rapidement. Les deux couples décident de se rencontrer pour une soirée échangiste dans un cadre intimiste et chaleureux.
Cette soirée a permis à Paul et Julie de renforcer leur complicité et de redécouvrir leur attirance mutuelle. Ils ont également noué des liens d’amitié avec Anna et Lucas, et ont depuis participé à d’autres soirées échangistes avec eux.
Grâce à Wyylde, Paul et Julie ont pu vivre des expériences qui ont renforcé leur relation et enrichi leur vie amoureuse. Leur histoire montre qu’il est possible de s’épanouir dans une relation en explorant de nouvelles facettes de sa sexualité.
Le voyage initiatique de Chloé et Sophie, un couple de lesbiennes
Chloé et Sophie, un couple de lesbiennes dans la trentaine, souhaitaient expérimenter le libertinage pour pimenter leur relation. Sur Wyylde, elles ont découvertun univers où elles pouvaient rencontrer d’autres femmes et couples partageant leurs envies et leurs fantasmes.
Après quelques semaines d’échanges sur la plateforme, elles ont été invitées à une soirée échangiste organisée par un couple de femmes expérimentées. À leur arrivée, Chloé et Sophie ont été accueillies chaleureusement et ont découvert un cadre bienveillant et propice aux rencontres.
Au fil de la soirée, elles ont pu s’initier à de nouvelles pratiques, partager des moments intenses avec d’autres femmes et échanger avec des couples ouverts d’esprit. Cette expérience leur a permis de se rapprocher encore davantage et d’enrichir leur vie amoureuse.
Wyylde a offert à Chloé et Sophie un espace sécurisé pour explorer leur sexualité et rencontrer des personnes qui leur ressemblent. Aujourd’hui, elles continuent d’utiliser le site pour faire de nouvelles rencontres et vivre d’autres aventures échangistes.
Ces histoires montrent comment Wyylde a permis à des hommes, des femmes et des couples de vivre des expériences échangistes uniques et enrichissantes. En offrantun espace de rencontre sécurisé et convivial, cette plateforme permet à chacun de découvrir le monde du libertinage et de s’épanouir dans sa vie amoureuse.
FAQ : Questions/réponses
Afin d’apporter un maximum de réponses aux questions que les internautes se posent, il nous a semblé important de créer ce guide.
Comment profiter de Wyylde gratuitement ?
L’inscription est gratuite pour tous. Cependant, pour bénéficier et profiter pleinement du service, il faut souscrire à l’une des formules. Toutefois, il existe un code de promotion pour tester gratuitement Wyylde pendant 7 jours. C’est une offre incroyable qu’aucune autre solution de rencontre en ligne ne propose.
Comment ajouter une photo de profil sur Wyylde ?
Aucune photo n’est obligatoire lors de l’inscription. Pourtant, si vous voulez avoir du succès, il faudra prendre le temps d’en mettre au moins une.
La démarche est rapide et facile. Il faudra se rendre dans la section adéquate des paramètres et cliquer sur « editer ».
Il reste plus qu’à sélectionner la ou les photos que l’on désire mettre en avant. Dans cet onglet, on peut donc en ajouter, mais également créer des albums, mettre des vidéos ou gérer ces archives de live. On pourra donc les mettre en public ou en mode privé et donner accès à qui l’on veut.
Comment annuler ou résilier son abonnement Wyylde ?
Wyylde est sûrement l’un des sites de rencontres les plus transparents concernant l’annulation de son forfait. Toute la démarche s’effectue en ligne.
De base, lors de la souscription à l’une des offres payantes, la reconduction automatique est cochée. Pour ne pas avoir de surprise, il vaut mieux la désactiver. Il faudra ensuite cliquer sur l’onglet « Général », et cliquer sur « Supprimer mon compte ». Il ne reste plus cas suivre la procédure.
Si vous avez envie de connaître toute la procédure pas à pas, je vous invite à lire cet article : Comment se désinscrire ou annuler son abonnement Wyylde ?
Comment lancer un live sur Wyylde ?
Ça peut être très excitant de lancer un live. Un tchat webcam peut très bien être un live de discussion. Il n’est pas forcément nécessaire qu’il soit à connotation visuelle sexuelle comme beaucoup s’imagine.
Lorsqu’on est nouveau sur le réseau, ou un novice, ça peut être un excellent moyen de se mettre en avant et de faire connaissance avec d’autres membres afin de lier des liens.
Pour lancer un live, il faut avoir un compte actif, lancer l’application, et cliquer dans le menu sur « Plus » et « Live ». On peut alors rejoindre ceux en cours, regarder en replay ceux de la journée et ceux des autres jours. Il y a de quoi se faire plaisir !
Pour créer le sien, il suffit de cliquer sur le bouton bleu à droite « Démarrer un live ». Chacun est libre de proposer le contenu qu’il souhaite.
Comment et pourquoi certifier son compte Wyylde ?
Avant de savoir comment certifier son compte wyylde, il peut être bon de savoir pourquoi il est intéressant d’avoir un compte certifié.
Qu’importe sa situation maritale, tout le monde peut se faire certifier. La certification est en quelque sorte un gage de qualité, mais surtout une preuve que l’on est bien réel.
On peut donc prendre le parti de rechercher uniquement ceux ayant été certifiés afin de limiter les faux profils et être sûr que ses personnes ont bien un compte actif. Ne pas en faire partie peut donc être préjudiciable.
En fonction de son genre, la procédure diffère.
Une demoiselle seule ou un couple doivent se prendre en photo. Cette photo doit montrer son visage, mais elle doit comporter une feuille visible sur laquelle les mentions « pour wyylde et la date » sont écrites.
La procédure est la même pour les hommes seuls, les personnes transgenres ou encore les travestis. Cependant, pour valider la demande, une femme ou un couple certifié doit compléter la demande en écrivant au site en utilisant la rubrique « nous contacté » afin d’en faire la demande.
Pour en savoir plus : La certification Wyylde
Peut-on changer son pseudo sur Wyylde ?
La réponse n’est pas simple. Non, une fois un pseudo choisit à la création de son compte, il n’y a aucune option dans les paramètres de gestion pour le modifier.
Toutefois, il est possible de le faire, mais cela nécessite un peu plus de manipulation. La seule solution consiste à créer un nouveau compte. Il faudra donc utiliser une nouvelle adresse de messagerie. Une fois que l’on a fini, il faudra prendre contact avec l’équipe de Wyylde afin de finaliser le transfert.
Attention, cette procédure de dernier recours ne peut être réalisée qu’une fois. Il faut également noter que l’on perd sa liste de contacts, favoris… Changer de pseudo sur Wyylde est donc possible, mais la procédure est contraignante.
La meilleure solution consiste d’en choisir un qui vous plait réellement dès le début.
Comment créer un événement, une page ou une publicité sur Wyylde ?
Que l’on soit un particulier ou un professionnel ( club libertin, sauna… ), il existe de nombreuses possibilités pour se faire connaître ou accroître sa visibilité sur la plateforme. Les événements, les pages, les publicités, les groupes peuvent être créés afin de se mettre en avant.
Il faut bien entendu être un membre actif pour pouvoir utiliser ces options.
Il faut noter que la consultation est ouverte à tous.
Comment signaler et bloquer un utilisateur ?
Personne n’a envie de se faire harceler. Si c’est le cas, il ne sert à rien de se prendre la tête. Dans la majorité des cas, c’est une perte de temps de converser avec ce genre de personne vulgaire.
Si la personne a eu des propos vulgaires ou déplacés, on peut le signaler.
Un bouton « signaler un contenu indésirable» est présent sur chaque fiche de profil en cliquant sur les trois petits points à côté du cœur en haut à droite.
L’option de blocage du contact est au même endroit. On peut alors le signaler et le bloquer simultanément. Si on peut vous donner un conseil. Ne vous prenez pas la tête, bloquer les personnes indésirables sans passer par la case du signalement vous fera gagner du temps.
Wyylde est-il une arnaque ?
Il faut clarifier une chose, Wyylde n’est pas une arnaque. Certes il doit y avoir des faux profils, des comptes à l’abandon. Mais les chiffres de trafics montrent clairement qu’il y a des centaines de milliers de personnes qui se connectent au site tous les mois et qui sont actifs.
De ce côté-là, c’est très engageant et on s’assure de s’inscrire sur un réseau où il y a du monde.
Qu’importe sa sexualité et ses envies, tous les profils sont représentés. Que l’on soit à la recherche d’une femme bi, d’une dominatrice, d’une soumise pour un moment torride à trois, d’un homme seul ou un partage endiablé avec un autre couple, ou encore d’une rencontre sans lendemain extra-conjugale, on fait de belles rencontres sur Wyylde.
Bien entendu, un mec seul peut avoir du mal à se démarquer. Il faudra être patient et être actif pour se montrer et donner envie aux autres de nous connaître.
Comment augmenter ces chances de rencontrer des libertins coquins sur Wyylde ?
Wyylde a beaucoup de membres actifs, c’est un fait. Mais la passivité ne permet pas de faire des rencontres.
Rappelez-vous une chose, Wyylde dispose de nombreuses options pour rencontrer d’autres adeptes libertins. Les événements, les groupes, les lives sont des moyens qui permettent vraiment d’accroître rapidement sa popularité et surtout de multiplier les contacts.
Sortir et participer aux organisations permet également de rencontrer d’autres personnes. Ces nouvelles connaissances vous ouvriront les portes de leur liste de contacts.
Si vous utilisez l’ensemble des fonctionnalités et que vous êtes respectueux, il n’y a aucune raison de ne pas réussir à trouver d’autres coquins avec qui avoir des interactions.
Posséder une webcam est selon nous nécessaire si on veut augmenter ses chances de dialoguer avec un autre membre.
Pour augmenter ces chances, Comment avoir du succès sur le site libertin Wyylde ?
Quel est notre avis après avoir testé Wyylde ?
Wyylde ou anciennement Netechangisme c’est donc un magazine bimestriel libertin, un blog d’informations, des évents organisés et un site de rencontre pour les libertins.
C’est clair, personne n’est là pour trouver son âme-sœur. Ils sont tous là pour faire des rencontres chaudes et assouvir leurs désirs.
Les prix des formules très raisonnables permettent à tout le monde de tester le site sans se ruiner, et de faire facilement son propre avis sur toutes les possibilités qu’offre Wyylde.
L’étude du trafic montre et confirme qu’il est juste la plus grande communauté de couples échangistes et libertins de France sur le web. En deux mots, il est le meilleur site pour faire des rencontres libertines ou trouver des plans culs rapides en termes de trafic.
Il faut noter que son concurrent direct Nouslib n’est pas très loin derrière.
Le site dispose de très nombreux profils bien renseignés et multi expériences.
Que vous soyez en concubinage, célibataire, gay et que vous souhaitez faire de nouvelles expériences, foncez, vous ne serez pas déçu !
Pour nous, c’est sans contexte la référence dans ce domaine, et le numéro un de la rencontre libertine pour expérimenter sa vie sexuelle.